Anges Gardiens : HAHEUIAH

Anges Gardiens Haheuiah - clairemedium.com (2)

Les Anges Gardiens sont là pour nous guider et nous protéger.

Il existe 72 Anges Gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’Ange physique ou Ange Gardien, l’Ange émotionnel ou Ange du cœur et l’Ange spirituel ou Ange de l’esprit. Ces 72 Anges sont répartis dans 9 chœurs des Anges : Séraphins, Chérubins, Trônes, Dominations, Puissances, Vertus, Principautés, Archanges et Anges.

Pour connaître vos 3 Anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’Ange gardien “HAHEUIAH”.

Signification du nom : HAHEUIAH signifie “Dieu d’une extrême bonté “

Hiérarchie Angélique : Les Trônes

Archange Recteur : ZAPHKIEL

Énergies Planétaires : Saturne/Lune

Sephirah : BINAH

Tonique Maj. / Tonique Min :BINAH / YESOD

Date de contact : Vous pouvez contacter cet Ange à des dates bien précises, le 14 Avril, le 28 Juin, le 11 Septembre, le 23 Novembre et le 2 Février entre 07h40 et 08h00.

Sa Couleur : Indigo/Jaune

Couleur hiérarchique : Indigo

Vertus et pouvoirs : La Tempérance

Encens lui correspondants : STORAX / MYRRHE

Ses bougies : Grises ou noires

Cristal/Pierre : FLUORINE BLEUE

Qualités développées : Protection – Avertissement en cas de danger – Honnêteté – Incorruptibilité – Bloque le mal – Rend justice – Protège les exilés et les immigrés – Protection contre les voleurs, les assassins, les forces démoniaques, les animaux nuisibles, les sortilèges et les maléfices – Permet de retourner au pays d’origine – Sincérité – Aime la vérité – Fin d’une période difficile.

Défauts annulés :  Ne comprends pas le sens de l’épreuve – Instabilité – Incohérence – Égarement – Sentiment de vengeance, de persécution, de punition – Fuite devant les responsabilités – Indifférence et froideur émotionnelles – Forces démoniaques – Vivre de moyens illicites – Pose des gestes illégaux – Délinquant – Criminel – Récolte les fruits de la violence – Corruption – Fraude – Vol – Emprisonnement – Victime de la rigidité judiciaire.

Dans cette liste, certains se reconnaîtrons en partie et la prise de conscience peut être salutaire pour eux, leur entourage et pour le monde en général.

Son psaume : “Voici, l’œil de Yavhé est sur ceux qui le craignent, sur ceux qui espèrent en sa miséricorde”

Anges Gardiens HAHEUIAH - clairemedium.com

Sa mission : “L’Ange HAHIUIAH sert pour obtenir la grâce et la miséricorde de Dieu. Ce Génie domine les exilés, les prisonniers fugitifs, les condamnés par contumace; il empêche la découverte des crimes secrets, et ceux qui les ont commis échapperont à la justice des hommes, pourvu qu’ils ne retombent plus dans la même faute; il protège contre les animaux nuisibles, et il préserve des voleurs et des assassins. Ceux qui sont nés sous cette influence aiment la vérité, les sciences exactes. Ils sont sincères dans leurs paroles et leurs actions.”

L’ange HAHIUIAH appartient à la famille du chœurs des Trônes de la sphère Binah, troisième de l’Arbre de Vie, qui s’incarne dans notre monde visible sous la forme de Saturne.

L’Ange HAHIUIAH permet d’obtenir l’équilibre en toutes choses et de se contenter seulement de ce que nous avons besoin. Il nous pousse à mieux connaître tout ce qui nous entoure et à prendre contact avec la Terre, les éléments, la nature. Il nous permet de chercher la sincérité et les attitudes vraies et justes. Il nous permet de nous sentir responsables devant ce qui vit et respire sur la planète, responsables, comme le Père est responsable de ses enfants, comme Dieu est responsable de ses créations, et de ses créatures.

L’Ange HAHIUIAH nous demande également de nous réguler au niveau des émotions passées, de les voir passer, de les laisser partir, et de s’en remettre au Père. Il permet que ces émotions soient transmutées par la Lumière et l’amour de soi, l’amour de la Création et l’Amour du Père.

L’Ange HAHIUAH nous permet de nous en remettre aux énergies qui savent mieux que nous quoi faire de toutes ces souffrances humaines. Nous nous en remettons à elles, et en même temps, nous acceptons la transformation de notre être. C’est ce qui permet aux transmutations de pouvoir se faire dans la Lumière.

L’Ange HAHIUIAH nous aide à être plus réceptifs à nous-mêmes, à la nature et aux autres, afin de découvrir les richesses de bonté et de don que tous portent, découvrir la richesse de donner, telle que la nature nous la fait partager, et être capables d’en faire autant avec autant de cœur, d’amour et de détachement. Il nous permet de découvrir les choses simples de la Vie en ayant le regard autre, le regard de la reconnaissance et de la gratitude envers le Créateur.

L’Ange HAHIUIAH nous aide à exploiter la patience à l’intérieur de nous, afin d’aller jusqu’à l’introspection et le regard juste sur nous-mêmes et nos actes.

L’Ange HAHIUIAH est un Ange Protecteur qui prodigue Force et Expansion à ceux qui en font la demande. Il aide à développer un conditionnement intérieur qui apportera l’autonomie et d’indépendance.

Anges Haheuiah - clairemedium.com

Voici quelques mots-clés qui vous permettront de reconnaître la présence de l’Ange HAHIUIAH dans votre vie :

- Source de Vie,

- Véracité,

- Efficacité,

- Chocolat,

- Friandises,

- Régime,

- Jeûne,

- Exprimer,

- Caresse,

- Douceur,

- Geste,

- Respect,

- Poussins jaunes,

- Bébé sous une couverture ou de la dentelle jaune,

- Bébé prenant la tété,

- Escargot,

- Tortue,

- Coccinelle,

- La responsabilité de servir Dieu,

- Rayonner la Volonté du Père,

- Passage,

- L’intuition dans la joie,

- L’œil qui écoute,

- La gloire du Père…

Si vous voyez, entendez, ces mots, images… c’est que L’Ange HAHEUIAH vous envoie un signe. Observez bien dans quelles conditions ou situations ils se présentent et vous comprendrez le message qu’il vous transmet…

Comme tous les Anges, il est la manifestation Divine de l’Amour Inconditionnel.

HAHEUIAH est cette ” petite voix “ qui vous parle et que vous n’écoutez que trop rarement… Vous savez !.. vous connaissez cette voix !.. Et si maintenant vous l’écoutiez ?.. C’est HAHEUIAH qui vous parle… et qui vous dit… Je t’aime!

Ange Haheuiah - clairemedium.com

Invocation de L’Ange HAHEUIAH :

Seigneur HAHEUIAH, Toi qui as assisté le Peuple d’Etruie

sous le nom de ESAR, je te rends grâce.

Prends-moi sous ta surveillance,

sois mon instructeur, sois mon guide, car sans Toi

tout se confabulera pour me faire perdre le chemin.

Tu m’as construit de telle manière, Seigneur,

que je ne peux que m’égarer dans le dédale de mes rêves; et, pour pétrifier ces rêves humains, je pourrais attenter aux Lois.

Prends-moi sous ta surveillance,

Seigneur, sois mon instructeur et mon guide !

Si je te demande aide et protection, ce n’est pas pour éviter le «châtiment »  que mes actes pourraient mériter,

mais pour que Tu me conduises, sans soubresauts, à la demeure où la Lumière est une force stabilisée qui peut être captée par l’intellect.

Depuis ce séjour, je comprendrai le monde,

je me comprendrai moi-même, et je te comprendrai Toi.

Et alors je pourrai être 

la pierre angulaire de Ton Œuvre.

Prends-moi sous ta surveillance, Seigneur,

sois mon instructeur et mon guide !

Amen !

Prière de L’Ange HAHEUIAH :

Haheuiah !

Tu es mon Ange Gardien, sois mon Instructeur, mon Guide car, sans toi, je risque de me perdre en chemin.

Tu m’as fait de telle manière, Seigneur, que je ne peux que m’engager dans mes rêves; et même, pour que mes rêves deviennent réalités, je pourrais attenter aux lois.

Prends-moi sous ta surveillance, et conduis-moi à des situations lumineuses, sans soubresauts, pour que mes pensées soient claires et que je puisse me comprendre et Te comprendre.

Car, je veux être la Pierre d’Angle de ton Oeuvre: utile à moi-même, à mes proches, à mon prochain et à l’Oeuvre Divine.

Amen !

 

Informations recueillies: Joane Flansberry – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “La bible des Anges”.

Sources : La Voie des Anges

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien