Anges Gardiens : Hahaiah

hahaiah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Hahaiah”.

Signification du nom : Hahaiah signifie “Dieu refuge”.

Hiérarchie Angélique : Chérubins (OPHANIM)

Archange Recteur : RAZIEL

Énergies Planétaires : Uranus/Mars

Sephirah : HOCHMAH

Tonique Maj. / Tonique Min : HOCHMAH/GEBURAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 20 Janvier,  le 1er Avril, le 14 Juin, le 29 Août et le 9 Novembre entre 03h40 et 04h00.

Sa Couleur : L’Argent

Encens lui correspondant : 1/3 d’électre et 2/3 de muscade

Ses bougies : Bleues nuit

Cristal / Pierre : Ambre

Son psaume : “Pourquoi, ô Éternel, te tiens-tu éloigné? Pourquoi te caches-tu au temps de la détresse?”

Sa mission :

C’est un ange protecteur qui vous aide à lutter contre les épreuves de la vie. Il peut transformer un ennemi en ami. Il vous aide à trouver des solutions à vos problèmes. Il domine les rêves et vous permet, en l’invoquant, de faire des rêves prémonitoires.

L’Ange HAHAIAH amène à chacun, à chaque aspirant, la Flamme du Très Haut dans son cœur, la Flamme de l’Éternel qui nous réajuste, nous met face à nous-mêmes et qui nous demande humblement de changer, de modifier nos comportements.

L’Ange HAHAIAH nous aide à passer les barrières du mental, de l’ego et de nos instincts, afin de retrouver notre état originel, notre pureté originelle. Nos sources de dysharmonie apparaissent pour que nous comprenions qui nous sommes réellement, d’où nous venons et où nous allons. Et surtout pour qui, pourquoi, nous agissons ainsi.

L’Ange HAHAIAH nous souffle la réponse. Il nous met en face de la conscience de Dieu, des désirs de Dieu, du Plan de Dieu. Il nous met en face de nos responsabilités, face aux desseins de Dieu. Dieu ranime notre flamme, pour Le servir.

L’Ange HAHAIAH nous montre notre lien, nos lieux d’action et de quelle façon agir. Il nous insuffle la force, la force de vivre, de donner, le courage d’agir, dans notre bon droit et dans celui des autres. Il tranche pour nous les situations équivoques et empreintes d’égoïsme et nous demande d’être clairs, francs et justes.

Une grande énergie de protection passe par l’Ange HAHAIAH, protection de nous-mêmes et des autres, protection de nous-mêmes aussi envers les autres. Car l’Ange HAHAIAH nous dévoile nos feux les plus secrets, les plus cachés. Par lui, nous les mettrons en conscience, afin que ceux-ci puissent disparaître, se transmuter, diminuer, devenir autres. Alors, nos instincts, ainsi maîtrisés, servent aux desseins de Dieu. Les feux de ces instincts, en fait, cachent les Feux du Ciel, les Feux de la Vie, la Force de Vie, celle qui fait que tout puisse exister.

Les mystères cachés en nous sont les mystères cachés de la Vie, afin que la Vie puisse exister et continuer à exister. L’Ange HAHAIAH permet à cette vie de se poursuivre, en nous aidant à trouver les solutions pour survivre.

L’Ange HAHAIAH  amène le Feu du Ciel qui embrase le Feu de la Terre. Il transmute le Feu de la Terre afin que celle-ci, au bout de son cheminement, retrouve trace de son état originel, et redevienne à son tour Feu du Ciel.

La prière de L’Ange HAHAIAH:

“Je suis l’Union du Ciel et de la Terre. 
Je suis le Fils porté en manifestation par le Père. 
Je suis la Voix du Père… et la Voix du Fils. 
Je suis l’Union du Père dans le Fils, et l’Union du Fils par le Père. 
Je suis la voie de la réalisation incorporant le Père en la Matière. 
Je suis la Matière de Dieu apportant la manifestation de l’Amour. 
Je suis l’hommage à votre présence. 
La démonstration que Dieu est présent en vous. 
La preuve incarnée que vous êtes Dieu. 
Je suis l’image de l’union entre votre corps et votre esprit. 
Je suis la Force de la Loi…  permettant de créer la Matière. 
Je suis la Force du Père…  se matérialisant dans votre corps. 
Je suis le But. 
Je suis le but ultime de votre incarnation. 
Vous êtes la manifestation de cette union du Père et du Fils. 
Vous êtes la démonstration que le Père n’est pas une abstraction, mais bien matière. 
Vous êtes la preuve que Dieu existe. 
Vous êtes les fils de la Loi incarnée. 
Vous êtes les fils manifestant l’Univers en votre création. 
Vous êtes les fils retournant à la Maison du Père. 
Je suis l’union entre le Royaume Angélique et le Royaume Terrestre. 
Manifestez cette union par votre présence en la Matière.

HAHAIAH, je t’accueille. ” 

 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien