Anges Gardiens : Hahahel

ange nuage

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Hahahel”.

Signification du nom : Hahahel signifie “Dieu en trois personnes”.

Hiérarchie Angélique : Vertus (MALACHIM)

Archange Recteur : Michaël

Énergies Planétaires : Soleil-Zodiaque/Uranus

Sephirah : Tiphereth

Tonique Maj. / Tonique Min : TIPHERETH/ HOCHMAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 17 Février, le 1er Mai, le 15 Juillet, le 27 Septembre et le 8 Décembre entre 13h20 et 13h40.

Ses Couleurs : L’orangé

Encens lui correspondant : 1/3 d’oliban et 2/3 d’électre

Ses bougies : jaunes

Cristal / Pierre : Quartz rutile

Son psaume : “Dieu, délivre-moi des lèvres mensongères et de la langue perfide”.

Sa mission :

Cet ange vous permet de renforcer votre énergie, il vous revitalise. Il vous permet également de démasquer vos ennemis et vous rend invulnérable aux attaques.

L’Ange HAHAHEL nous dit que nous sommes à l’état de disciple, que notre affiliation à Dieu est réelle et grande. Il nous montre et nous fait sentir cette force en nous. Cette force nous fait grandir et nous donne une joie profonde. Cette joie a besoin de s’exprimer par les autres. Plus nous sentons les autres heureux, et plus notre joie est intense.

L’Ange HAHAHEL nous amène à nous occuper des autres, à essayer de leur amener le même état de bonheur et de béatitude. La Lumière qui resplendit au travers de nous n’est pas toujours comprise, mais nous sommes à même de persévérer dans notre démarche car nous savons que nous toucherons toujours quelqu’un à un moment donné.

Nous sommes à notre façon, des instructeurs et nous enseignons la Loi de l’Équilibre et l’accession à Dieu. L’Ange HAHAHEL nous permet de découvrir que notre place dans l’Univers est définie et que cette place nous renvoie à l’Univers tout entier. Il nous permet de rencontrer et de toucher beaucoup de personnes afin qu’elles soient aussi à leur place dans l’Univers.. Alors cet univers prend lui aussi sa force et la joie de retrouver des énergies conscientes pour l’alimenter. Il ne faut pas oublier que tout est échange dans l’Univers et qu’à partir d’une personne qui grandit, tout le reste de l’Humanité et de l’univers grandit aussi. Cela permet au reste de l’humanité et de l’Univers de pouvoir travailler pour autre chose. C’est ainsi que nous faisons avancer tout ce qui existe. Il existe des Lois fondamentales à découvrir, et Dieu en trois personnes qui est en nous, nous le montre à partir du féminin et du masculin, le Trois, l’élément créateur final qui est créé peut prendre sa place en conscience dans cet univers créé par Dieu.

La prière de l’Ange HAHAHEL:

 

“Je suis la Voix de l’Équilibre, 
la Parole de l’Amour. 
Je suis celui qui vous parle et qui vous berce, 
qui vous annonce que vous êtes Amour, 
 et qui amène la Paix en votre cœur. 
Je suis celui que vous avez toujours été: 
Incarnation du Père et de la Mère. 
Je suis la voix qui aime, 
la voix qui console. 
Je suis le lien que vous établissez entre Dieu le Père et la Mère divine. 
Par moi, ces deux énergies s’incarnent à l’intérieur de vous. 
Je suis la Voix de l’Équilibre, 
celle qui trouve toujours le mot juste, 
le mot d’Amour qui parle à votre âme. 
Je suis la Voix de l’Amour.

 

HAHAHEL, je t’accueille.” 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien