Anges Gardiens : Habubiah

habubiah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Habubiah”.

Signification du nom : Habubiah signifie “Dieu qui donne avec libéralité”.

Hiérarchie Angélique : Anges (KEROUBIM)

Archange Recteur : GABRIEL

Énergies Planétaires : Lune/Mars

Sephirah : YESOD

Tonique Maj. / Tonique Min : YESOD/GEBURAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 4 Janvier, le 16 Mars,  le 29 Mai, le 12 Août et le 24 Octobre entre 22h20 et 22h40.

Sa Couleur : Le vert

Encens lui correspondant : 1/3 de myrrhe et 2/3 de Muscade

Ses bougies : Blanches

Cristal / Pierre : Œil de faucon

Son psaume : “Louez l’Éternel! Louez l’Éternel, car il est bon, car sa miséricorde dure à toujours!”

Sa mission :

Cet ange peut vous aider à vaincre les maladies les plus graves. Il favorise les professions médicales. Il peut changer un ennemi en ami. Il permet de renforcer l’amour d’une personne. Il assure le succès dans le travail de la terre.

L’Ange HABUHIAH nous aide à retrouver la santé et l’équilibre de Vie à l’intérieur de nous. Il nous permet d’être à l’écoute de nous-mêmes et de notre corps, de ses besoins et de ses demandes. Il nous permet d’être dans une écoute intuitive, dans une réceptivité féminine de notre corps, lui donnant ainsi la liberté de resplendir la santé et la beauté.

L’Ange HABUHIAH nous donne la façon de remercier le Divin qui nous a offert un si bel outil d’élévation, et de transformation de notre être et de notre âme. Il équilibre en nous les énergies qui nous permettent de procréer le Divin. N’oublions pas que c’est l’élévation vibratoire de la matière cellulaire qui nous permet de parvenir aux plus hauts sommets de conscience. Il nous permet de voir la Matière dans sa Lumière, de porter de l’amour à cette Matière qui nous permet de nous introduire à l’amour du Ciel.

L’Ange HABUHIAH nous permet de prendre contact avec les Êtres de la Nature, dans les mondes invisibles. Il nous permet ainsi de toucher aux fondations de notre être et de chaque chose et de libérer les énergies de Lumière de leur carcan d’Ombre. Nous pouvons ainsi accéder aux Plans de Lumière qui les contactent et les gèrent. Le cheminement de la Matière ramène toujours aux plans des Guides de Lumière. Par exemple, les Elfes et les Fées nous permettent d’établir le contact avec les êtres des étoiles et ainsi nous permettent de recevoir leur enseignement.

L’Ange HABUHIAH remet en place les énergies en dysfonctionnement sur les plans instinctuels et émotionnels, afin de parvenir aux plans subtils avec équilibre et sérénité. Il nous permet de retrouver notre mission d’enseignement par rapport à ces plans.

L’Ange HABUHIAH nous aide à retrouver la paix dans le cheminement vers notre âme. Il nous permet de retrouver la paix avec le Divin et ce qu’il nous enseigne. Il nous fait découvrir différents sens qui ouvrent notre intuition, dont notamment l’esprit subtil de la Nature par tous les parfums qui la composent et qui participent à l’élévation de notre être.

L’Ange HABUHIAH nous pousse à découvrir la mère en nous qui élève, éduque, protège, soigne et se bat pour ses enfants. Ces fonctions sont là pour remettre l’équilibre et guider l’Autre. L’énergie de la mère transparaît et donne toujours le besoin de s’occuper des autres et de rentrer dans la notion de service.

L’Ange HABUHIAH est aussi le Gardien de la Nature.

La prière de L’Ange HABUBIAH:

“Je suis l’être intérieur. 
Je suis la Paix qui vous envahit lorsque vous vous écoutez réellement. 
Je suis celui qui vous permet de comprendre votre nature profonde. 
Je suis celui qui vous permet de retrouver l’Espace de Dieu à l’intérieur de vous. 
Je suis celui qui établit la communication entre votre manifestation et le Père. 
Je suis la Parole du Père qui s’exprime au travers de votre cœur, 
hors des mots, simplement par un regard. 
Je suis la Lumière du Père qui jaillit dans votre vibration. 
Je suis celui qui vous ramène à vous-mêmes pour que vous compreniez l’Univers. 
Je suis le macrocosme inclus dans vos cellules. 
Par moi, par vos cellules, vous pouvez accéder à tout point de l’Univers. 
Je suis la définition de l’Essence de ce que vous êtes. 
Je suis celui qui vous dit : “Entre à l’intérieur de toi et retrouve le Père, 
le Père que tu es, 
le Père que tu manifestes dans la joie du cœur et le bonheur des retrouvailles”. 
Je suis la Foi Ultime construite dans la Paix de votre passage. 
Je suis la Lumière du Père qui s’exprime au travers de votre cœur. 
Je suis celui qui vous ramène à l’intérieur de vous-mêmes pour retrouver votre Essence, le regard de Dieu et le regard intérieur. 
Regardez-vous avec les Yeux de Dieu. 
Je suis la Conscience du Père inscrite à l’intérieur de vous. 
La Conscience du Père trouve sa matérialisation dans l’Univers, 
au travers de votre regard. 
Je vis la joie de vous regarder et je suis heureux. 
Venez avec moi.

HABUHIAH, je t’accueille”

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien