Anges Gardiens : Haaiah

angehaaiah.clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Haaiah”.

Signification du nom : Haaiah signifie “Dieu caché”.

Hiérarchie Angélique : dominations (HASHMALIM)

Archange Recteur : ZADKIEL

Énergies Planétaires : Jupiter/Saturne

Sephirah : HESED

Tonique Maj. / Tonique Min : HESED/ BINAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 2 Février, le 15 Avril, le 29 Juin, le 12 Septembre et le 23 Novembre entre 08h20 et 08h40.

Sa Couleur : Bleu

Encens lui correspondant : 1/3 de benjoin et 2/3 de storax

Ses bougies : Bleues

Cristal / Pierre : Magnétite

Son psaume : “J’ai crié de tout mon coeur, exauce moi Eternel, j’observerai tes préceptes! “.

Sa mission :

C’est l’ange des causes justes. Il permet de vaincre les ennemis et d’obtenir les faveurs des juges. En l’invoquant, on peut obtenir la réussite en politique et la diplomatie. Il favorise toutes les professions en rapport avec la justice.

L’Ange HAAIAH amène la prospérité au service de la Justice Divine. Il apporte l’inspiration, à l’intérieur de chaque individu, afin de divulguer la parole du sage, un sage bienveillant, gai, enjoué, qui montre la vie sous ses aspects joyeux et positifs.

L’Ange HAAIAH nous démontre également que tout peut fonctionner, se mettre en marche, et rayonner, à partir du moment où la clarté est de mise, où la vérité est mise aux yeux de tous. Il nous demande de nous mettre d’aplomb, d’équilibrer les choses, de chercher et de demander la vérité.  Il est nécessaire pour cela d’être dans la confiance, et la joie du créateur, la voie du Seigneur au service des autres.

L’Ange HAAIAH inspire chaque être afin de divulguer les conseils, et de trouver la guérison en soi, au fond de son être et dans son corps. Il permet d’être à l’écoute de soi, de son corps et de ses transformations.

L’Ange HAAIAH représente aussi la paix sur tous les foyers, sur toutes les structures, la paix de l’âme dont chacun a besoin pour panser toutes les vieilles blessures, retrouver l’unité en soi, et le lien que nous avons avec le Créateur.

Il nous aide à nous ouvrir à nouveau vers nous-mêmes et envers les autres et à comprendre par quels chemins nous devons passer pour arriver jusqu’à la Réalisation. Ces chemins ne seront peut-être pas faciles, mais si nous gardons ouvert notre cœur à ce qui vient vers nous, tout peut s’ouvrir et nous montrer la voie, en dépit de certaines apparences.

L’Ange HAAIAH amène l’énergie de confiance et de gratitude. Il donne l’énergie de confiance pour intégrer les notions de responsabilités, à celui qui occupe un poste de pouvoir, ou qui accepte un poste de dirigeant ou de guide. Il nous permet d’être l’égal d’un roi, d’un monarque qui est là pour équilibrer, harmoniser la société, la guider dans ce qu’elle a à rencontrer et à vivre pour son évolution.

Les Lois ont une part importante dans son énergie, afin de pouvoir guider les êtres dont nous nous occupons et leur amener la conscience du groupe et des Lois Cosmiques qui régissent l’ensemble de l’Univers et non pas d’un seul individu.

La prière de l’Ange HAAIAH:

“Je suis le Verbe Créateur de toutes choses. 
Je suis le Mystère du Verbe s’imprégnant et créant la Matière. 
Je suis la face cachée de votre être. 
Je suis la Paix sur laquelle repose votre matière. 
Je suis le Tisserand du Temps, oeuvrant, nouant et dénouant les fils de vos rencontres et de votre passé. 
Je suis le Magicien de la Paix, portant la Matière en tous les points de l’Infini. 
Je suis la Force du Verbe transformant, détruisant, créant toutes choses. 
Je suis la Source de vos origines, la mémoire de votre nature. 
Je suis le Verbe qui doit transiter au travers de chacune de vos gorges. 
Je suis l’Infini. 
Je suis le Passé. 
Je suis le Futur. 
Je suis vous. 
Que la Force du Verbe règne en votre corps, en conscience. 
En conscience ultime et en devenir. 
Que la Paix soit.

HAAIAH, je t’accueille.”

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien