Anges Gardiens : Damabiah

damabiah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Damabiah”.

Signification du nom : Damabiah signifie “Dieu source de sagesse”.

Hiérarchie Angélique : Anges (KEROUBIM)

Archange Recteur : GABRIEL

Énergies Planétaires : Lune/Uranus

Sephirah : YESOD

Tonique Maj. / Tonique Min : YESOD/HOCHMAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 1er Janvier, le 13 Mars, le 26 Mai, le 9 Août et le 29 Octobre entre 21h20 et 21h40.

Sa Couleur : Le vert

Encens lui correspondant : 1/3 de myyrhe et 2/3 d’électre

Ses bougies : Blanches

Cristal / Pierre : Labradorite

Son psaume : “Reviens Éternel! Jusqu’à quand? Aie pitié de tes serviteurs”.

Sa mission :

Cet ange vous protège des attaques occultes. Il vous permet de connaître le succès et la réussite dans toutes les activités ayant un rapport avec l’eau. Il vous permet de découvrir les trésors engloutis et favorise les voyages par la mer. Il favorise aussi la médiumnité.

L’Ange DAMABIAH nous apporte la découverte de l’eau qui amène toutes choses sur Terre, la Lune qui ouvre la porte à la Vie et qui permet son éclosion, la Mère par qui passe la Vie et qui engendre les Cosmos.

L’Ange DAMABIAH nous relie à la source de notre intuition, à notre côté féminin qui nous ouvre les portes de l’incarnation. Il nous relie à le Vie, à la vie cellulaire, à la première illumination de notre être.

L’Ange DAMABIAH nous explique que le Père contient en lui, le masculin et le féminin. Il nous dit que pour prendre vie, le masculin prend sa place (TIPHERETH dans l’Arbre de Vie), engendre le féminin par l’intuition Terre (Mercure, Vénus, Lune, triangle féminin), et l’Illumination de la Vie prend place par cette intégration du masculin et du féminin.

Pour retourner au père, au sommet de l’Arbre de Vie, nous devons repasser par le féminin, la Vie, son psychisme, son intuition et son état de Mère. La Mère nous permet de retourner aux étoiles, celles qui engendrent et permet le retour à l’Unité.

L’Ange DAMABIAH nous offre Mère Nature. En la connectant, nous retrouvons les étoiles et nous nous connectons à tout ce qui existe dans les étoiles.

L’Ange DAMABIAH nous permet de découvrir nos dons psychiques, notre grande sensibilité à tout ce qui vit sur tous les plans. Il nous guide dans cette découverte, nous protège et nous envoie les êtres qui vont nous éclairer en la matière. Il nous demande de nous ouvrir encore plus à nous-mêmes et aux autres par l’ouverture du cœur. L’amour est la clé pour recevoir informations et connaissances des plans subtils et des Plans de Lumière.

L’Ange DAMABIAH nous aide à ne pas entrer dans nos peurs et dans tout émotionnel. Il nous apprend au contraire à utiliser la joie du coeur car lorsque nous sommes dans le coeur, la joie apparaît. Il nous amène à contacter notre Sagesse Christique, la sagesse qui vient du coeur.

L’Ange DAMABIAH nous demande de devenir le réceptacle des étoiles, des planètes et des constellations et de redonner l’image de celles-ci, tel un miroir. C’est par ces nouvelles images que viendront les idées nouvelles de demain.

La prière de L’Ange DAMABIAH:

“Je suis la Lumière du Cœur. 
Je suis la conscience du Cœur. 
Je suis celui qui permet que la Lumière prenne sa place dans la Matière. 
Je suis l’Incommensurable Amour que la Lumière porte à la Matière. 
La Lumière est la source d’être de la Matière. 
Sans elle, elle n’existerait pas.
Je suis la clarté des mystères, 
ceux auxquels votre conscience accède quand elle est pure Lumière.
Je suis la nature infinie de toutes choses. 
Je suis celui qui purifie par le cœur.
Je suis celui qui ramène les brebis égarées.
Je suis l’Illumination du Cœur.
Je suis celui qui favorise son expansion aux confis de l’Univers. 
Je suis l’énergie qui permet à votre Matière d’être créée
et qui favorise l’équilibre de votre monde par la présence de la Nature. 
Je suis la force de la Naissance
et la conscience que vous avez de la Naissance.
Je suis la Lumière de L’Amour.
mais que vous n’avez jamais reconnu.
Vous êtes la Lumière de l’Amour.

DAMABIAH, je t’accueille.” 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien