Anges Gardiens : Chavakiah

Chavakiah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Chavakiah”.

Signification du nom : Chavakiah signifie “Dieu qui donne la joie”.

Hiérarchie Angélique : Puissances (SERAPHIM)

Archange Recteur : CAMAEL

Énergies Planétaires : Mars/Jupiter

Sephirah : GEBURAH

Tonique Maj. / Tonique Min : HESED/HESED

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 11 Février, le 25 Avril, le 8 et 9 Juillet, le 21 Septembre et le 2 Décembre entre 11h20 et 11h40.

Sa Couleur : Le rouge

Encens lui correspondant : 1/3 de muscade et 2/3 de benjoin

Ses bougies : Rouges

Cristal / Pierre : Tourmaline Noire

Son psaume : “J’aime l’Éternel car il entend Ma voix, mes prières.”.

Sa mission :

Cet ange permet de chasser toutes les influences négatives. Il permet d’obtenir le pardon et solutionne les problèmes liés aux héritages. Il rétablit la paix dans la famille et peut changer des ennemis en amis.

L’Ange CHAVAKIAH berce toute personne qui recherche l’harmonie en elle. Il aide celui qui ressent un décalage profond entre ses aspirations et ce qu’il vit, ce qu’il est et ce qu’il ressent à l’intérieur de lui. Il pousse à trouver en nous-mêmes nos alliés, c’est-à-dire nos qualités profondes, à les utiliser afin d’équilibrer les mésententes intérieures, pour que de cet équilibre naisse la Force Intérieure qui est connectée à notre Lumière et à la Lumière de la Réalisation. Il fait en sorte que cette Lumière devienne un phare éclairant et agissant sur nous-mêmes et les autres. Il permet que cette Lumière devienne une force protectrice, de connaissance et d’apaisement envers tous. La Lumière ne peut se mettre en place que si nous acceptons de regarder en nous nos structures de base, comportant nos qualités mais aussi nos défauts, afin de les rééquilibrer. La Lumière s’installe alors dans une stabilité que nous avons réellement construite et mise en place. La moindre déstabilisation intérieure fait faiblir la force de cette Lumière.

L’Ange CHAVAKIAH nous aide à trouver cet équilibre et nous montre, en permanence, là où nous sommes dans l’erreur, afin de réinstaller cette Lumière, connexion avec le Divin.

L’Ange CHAVAKIAH est porteur d’une grande énergie de réconciliation avec nous-mêmes. Il nous incite à nous réconcilier avec toutes les personnes extérieures avec lesquelles nous sommes en conflit. Il amène cette énergie afin de répandre une nouvelle énergie de paix dans le monde. Cette aspiration à la paix nous vient d’une mémoire liée à l’Atlantide, qui suit et touche pratiquement toute l’Humanité à l’heure actuelle.

La prière de L’Ange CHAVAKIAH:

“Je suis la Paix. 
Je suis la Paix retrouvée en vous-mêmes. 
Je suis la réconciliation avec vous-mêmes. 
J’apporte le Regard de l’Amour, que la mère porte à son enfant. 
Je vous apporte ce regard lorsque vous vous regardez vous-mêmes. 
J’apporte cet amour lorsque vous vous retrouvez. 
Car vous êtes la Paix. 
Vous êtes l’Amour. 
Vous êtes la Parole du Cœur. 
Je suis la réconciliation avec votre état originel. 
Je suis la réconciliation avec vos mémoires contenues en cette matrice. 
Je suis la réconciliation de ce que vous êtes, de ce que vous avez été et de ce que vous serez. 
Je suis la parole qui guérit. 
Je suis la voix qui adoucit. 
Je vous aime.

CHAVIAKAH, je t’accueille.” 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien