Anges Gardiens : Cahethel

cahethel-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger.

Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges.

Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Cahethel”.

Signification du nom : Cahethel signifie “Dieu adorable”.

Hiérarchie Angélique : Seraphins (HAYOT HA-KODESCH)

Archange Recteur : METTATRON

Énergies Planétaires : Neptune/Lune

Sephirah : KETHER

Tonique Maj. / Tonique Min : KETHER/YESOD

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 16 Janvier, le 28 Mars, le 10 Juin, 25 Août et le 5 Novembre entre 2h20 et 2h40.

Sa Couleur : L’Or

Encens lui correspondant : 1/3 d’œdipe de et 2/3 de myrrhe

Ses bougies : blanches et bleues nuit

Cristal / Pierre : Jaspe Leopard

Son psaume : “Venez, prosternons-nous et humilions-nous, fléchissons le genou devant l’Éternel, notre créateur !”

Sa mission :

Cet ange est un excellent protecteur contre les mauvais esprits. Il domine l’agriculture et plus précisément la production. En l’invoquant on pourra obtenir une bonne récolte.

L’Ange CAHETHEL nous fait découvrir en nous la puissance psychique, les possibilités de réceptivité de la Lumière, et la grande sensibilité que nous détenons. Il nous met face aux réalités de ces mondes psychiques, nous permettant ainsi de ne pas nous couper de nos origines divines.

L’Ange CAHETHEL nous permet d’intégrer l’énergie terre et ses ressources,  d’assimiler le quotidien et de le vivre avec la divinité. Il permet que nous soyons orientés dans nos actes de tous les jours par la guidance divine. Il permet aussi que nous soyons réceptifs aux signes, aux appels du monde sensible, permettant ainsi que notre vie quotidienne soit pleine de sens et riche d’expériences.

L’Ange CAHETHEL nous démontre que la matière, le quotidien, sont riches de vertus parce qu’ils nous permettent de retrouver la Lumière.

L’Ange CAHETHEL nous met en face de toutes les richesses que nous prodigue Dieu pour vivre. Nous vivons, mangeons, buvons, respirons, nous avons une famille, etc… Nous sommes heureux et nous ne le savons pas. Il nous apprend à être heureux avec ce que nous détenons, et à ne pas courir après les chimères et les illusions d’un monde de consommation, qui croit vous montrer l’image du bonheur. Le bonheur, basé sur l’exploitation éhontée de la Terre est une grande illusion de ce siècle.

L’Ange CAHETHEL nous révèle les illusions là où elles se trouvent et nous place en face d’une autre réalité. A nous de faire le choix. Le choix d’un bonheur non vécu, ou celui de vivre le  bonheur que nous nous sommes construit.

L’Ange CAHETHEL nous donne l’énergie de concrétiser, d’aimer, de donner la Vie , et de la faire fructifier. La maternité est liée à son énergie. Il permet de produire la Vie dans tous les domaines, d’amener la Vie, et de s’occuper de la Vie. Il permet d’aimer, de travailler pour la Vie elle-même, et de prendre conscience de l’importance de ce travail. Il permet de mesurer la place qu’elle occupe autour de nous et plus loin, la place qu’elle détient dans l’Univers tout entier, car le moindre petit travail que vous faites tient sa place dans l’univers tout entier. Un travail bien fait, avec amour, permet la splendeur et l’expansion de cet Univers.

La prière de L’Ange HAIAIEL :

“Je suis la Source de rayonnement de votre matière. 
Je suis la Force que vous recevez en votre matrice. 
Je suis la Force de créativité se matérialisant par votre ventre. 
Je suis la Source de transformation permettant l’équilibre entre le Yin et le Yang. 
Je suis le Rayonnement de votre féminité. 
Je suis le Rayonnement de votre créativité. 
Par moi, par ma force, vous acquérez la capacité à matérialiser votre devenir 
Par la force d’équilibre qui réside en moi vous trouverez la paix que vous avez si longtemps cherché. 
Je suis la voie de l’Unité, la voie de l’évidence. 
Je suis la fulgurance de votre âme.

CAHETHEL, je t’accueille.”

 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. 

Sources : Les 72 anges gardiens et La Voie des Anges

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien