Anges Gardiens : Achaiah

achaiah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger.

Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges.

Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Achaiah”.

Signification du nom : Achaiah signifie “Dieu bon et patient”.

Hiérarchie Angélique : Séraphins (HAYOT HA-KODESCH)

Archange Recteur : METATRON

Énergies Planétaires : Neptune/Mercure

Sephirah : KETHER

Tonique Maj. / Tonique Min : KETHER/HOD

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 15 Janvier, le 27 Mars, 9 Juin, le 24 Août et le 4 Novembre entre 02h00 et 02h20.

Sa Couleur : L’or

Encens lui correspondant : 1/3 d’œdipe et 2/3 de mastic

Ses bougies : blanches ou bleues nuit

Cristal / Pierre : Rubis

Son psaume : “L’Éternel est miséricordieux et compatissant, lent à la colère et riche en bonté !”

Sa mission :

Cet ange vous aidera à ne jamais renoncer et à voir clair dans les histoires compliquées. Il pourra vous aider à convertir un ennemi en ami. Il enseigne les secrets de la nature et son invocation permet d’obtenir du succès dans l’agriculture et l’écologie.

La Lumière transparaît partout, et inonde toutes choses. Son essence traverse tout. L’Ange ACHAIAH nous apprend à rentrer en contact avec elle, par le biais de toutes choses présentes sur notre plan. Il nous convie à aller chercher la Lumière partout où elle se trouve, et ainsi, aller y puiser la connaissance de la simplicité de la Lumière. Plus les choses sont simples, et moins nous les voyons. La voie de la Lumière est si simple que cela fait des millénaires que nous la cherchons.

 L’Ange ACHAIAH aide notre mental à se libérer, se libérer du labyrinthe qu’il crée en permanence pour éviter de prendre le chemin le plus simple, le plus droit, le plus lumineux. Lorsque la simplicité est installée, ainsi que la vision claire, elle permet de voir les choses telles qu’elles sont et alors, nous commençons à intégrer la Lumière. Nous pouvons, à notre tour, la transmettre, et permettre à d’autres d’y puiser l’énergie dont ils ont besoin pour faire leur propre itinéraire.

Tout est matière à trouver cette Lumière: les plantes, les arbres, les roches, le sable les animaux, le jour, les étoiles, le soleil etc…, la compréhension des cycles, de tout ce que contient la vie.

L’Ange ACHAIAH insuffle tout cela et nous démontre qu’ici, sur Terre, tout est liberté et que nous-mêmes nous sommes liberté. Il nous aide à comprendre de quoi nous nous sentons prisonniers et nous permet ainsi de nous libérer de ces croyances, et d’enlever en nous les frustrations de ne pas être ailleurs. Il nous permet de comprendre pourquoi nous n’y sommes pas. Car peut-être avons-nous réellement trouvé notre place, en ce moment présent, et peut-être, ainsi, nous donnerons-nous la possibilité d’être ailleurs quand le moment sera venu, pour nous.

L’Ange ACHAIAH  nous pousse à nous libérer de nos envies, et à trouver l’équilibre par rapport à nos désirs profonds. Pour cela, face à ce désir de liberté, il nous dit: “patience, et observez la nature. Il y a un temps pour chaque chose, et si ce n’est pas le moment, la graine ne pourra pas croître. Alors que si elle est plantée au bon moment, vous en récolterez les fruits ainsi le moment venu.

L’Ange ACHAIAH nous apprend à être en osmose avec la nature. Il aide tout chercheur de la Lumière et de la Vérité.

 La prière de L’Ange ACHAIAH :

“Je suis la Lumière de Dieu. 
Je suis la Lumière du Père. 
Je suis la Lumière du Père manifestée par la Loi en votre plan. 
Je suis la Conscience de la Lumière. 
Je suis la Conscience du Père en votre extériorisation. 
Je suis l’image de votre rapport avec le Père. 
Je suis celui que vous cherchez. 
Je suis la Lumière présente en votre conscience. 
Je suis le chemin que prend votre conscience pour retourner à la Maison du Père. 
Je suis la Lumière de la Voie. 
Je suis la Voix de la Lumière. 
Je suis l’image de votre perfection. 
Je suis le symbole de l’idéal que vous percevez. 
Je suis l’archétype vers lequel vous dirigez vos efforts. 
Je suis la conscience de ce que vous êtes.

ACHAIAH, je t’accueille.”

 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. 

Sources : Les 72 anges gardiens et La Voie des Anges

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien