Anges Gardien : Elemiah

elemiah-clairemedium

Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien “Elemiah”.

Signification du nom : Manakel signifie “Dieu caché”.

Hiérarchie Angélique : Séraphins (HAYOT HA-KODESCH)

Archange Recteur : METTATRON

Énergies Planétaires : Neptune/Mars

Sephirah : KETHER

Tonique Maj. / Tonique Min : KETHER/GEBOURAH

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 12 Janvier,  le 24 Mars, le 6 Juin, le 20 Août et le 1er Novembre entre 01h00 et 01h20.

Sa Couleur : L’Or

Encens lui correspondant : 1/3 d”œdipe et 2/3 de muscade

Ses bougies : Blanches ou bleues nuit

Cristal / Pierre : Citrine

Son psaume : “Reviens, Éternel! Délivre mon âme, sauve moi, à cause de ta miséricorde “

Sa mission :

Cet ange est celui qui apporte le pouvoir, celui de se rendre maître de son propre destin. Il apporte la réussite dans les affaires, il favorise le bon déroulement des voyages et permet de déjouer les traîtres. 

L’Ange ELEMIAH est porteur d’une grande Force de Lumière, alliée à la force purificatrice du Feu. Il nous aide à retrouver notre force intérieure, à l’utiliser et à la redistribuer autour de nous.

Il aide les personnes ayant des difficultés à gérer leurs forces intérieures cachées et enfermées. Il permet de les mettre à jour, nous aide à transmuter ces énergies dans un sens de construction. Il canalise alors celles-ci afin qu’elles s’épanouissent au grand jour et évite qu’elles ne se transforment en force explosive. Il apporte alors courage, foi, joie et enthousiasme dans nos actions.

La  force de l’Ange ELEMIAH met en place une résonance avec les Forces de Lumière de l’Univers. L’être accompagné par cet Ange est empreint de cette force et peut l’utiliser afin de mieux s’engager dans l’action. Il pourra alors utiliser cette force d’action face à tout ce qu’il lui sera demandé, sans baisser les bras, même si les difficultés semblent parfois insurmontables.

La force de Lumière permet de rééquilibrer les désordres mis en place par l’homme. Grâce à l’Ange ELEMIAH, l’homme reçoit les données, les informations nécessaires pour accomplir sa mission d’équilibrage sur différents niveaux : rééquilibrer la planète, la nature, la nature humaine, la société, les entreprises, etc….

Il intervient sur la protection de la planète et apporte l’équilibre en général. Devant les difficultés rencontrées, il nous pousse en avant et nous amène à trouver les solutions qui nous font découvrir la joie et le bonheur d’être en phase avec l’Univers.

Les voyages et les expéditions maritimes font partie de l’énergie de l’Ange ELEMIAH, qui pousse à l’action. Mais il nous demande d’équilibrer ces voyages extérieurs par un voyage à l’intérieur de nous.

L’eau symbolise également le plan émotionnel. L’Ange ELEMIAH nous apprend à réguler l’émotionnel et tout ce qui se rattache à ce plan : la colère, la peur, l’envie, la frustration, la violence, l’agressivité. Nous pouvons faire appel à lui afin d’équilibrer ces énergies à l’intérieur de nous, ce qui nous permettra d’équilibrer les énergies de même nature qui existent autour de nous. Voyager à l’extérieur, c’est apprendre à voyager à l’intérieur. Ceci nous permet de ne pas rester sur d’anciens schémas et d’accepter la reconstruction permanente de nous-mêmes.

L’Ange ELEMIAH nous pousse également à l’ingéniosité pour arriver à nos fins, au but que l’Univers nous a défini. Il nous apporte la construction d’un Univers nouveau, la reconstruction permanente du Cosmos

La prière de L’Ange ELEMIAH:

“Je suis le Plan. 
Je suis le Plan Divin manifesté en votre sagesse. 
Votre sagesse est le Plan Divin manifesté en votre corps. 
Je suis le Regard de Dieu en votre corps. 
Votre sagesse est le Regard de Dieu manifesté en votre plan. 
Je suis la voix de votre âme, 
Le chemin que vous avez choisi. 
Je suis la matérialisation du Dessein de Dieu en votre corps. 
Je suis la Sagesse Immémoriale matérialisée en votre ventre. 
Je suis la Voie. 
Je suis le chemin manifesté en votre présence 
Regardez ce chemin et acceptez la merveilleuse sagesse, source de connaissance, présente en votre sein. 
Je suis la Voie. 
Vous êtes la Voie.

ELEMIAH, je t’accueille”.

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “Les Anges”. Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien