Anges Gardiens : CAHETEL

CAHETEL - clairemedium.com

Les Anges Gardiens sont là pour nous guider et nous protéger.

Il existe 72 Anges Gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’Ange physique ou Ange Gardien, l’Ange émotionnel ou Ange du cœur et l’Ange spirituel ou Ange de l’esprit. Ces 72 Anges sont répartis dans 9 chœurs des Anges : Séraphins, Chérubins, Trônes, Dominations, Puissances, Vertus, Principautés, Archanges et Anges.

Pour connaître vos 3 Anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’Ange gardien “CAHETEL”.

Signification du nom : CAHETEL signifie “Dieu Adorable “

Hiérarchie Angélique : Les Séraphins (HAYOT HA-KODESCH)

Archange Recteur : METATRON

Énergies Planétaires : Neptune/Lune

Sephirah : KETHER

Tonique Maj. / Tonique Min : KETHER/YESOD

Date de contact : Vous pouvez contacter cet Ange à des dates bien précises, le 29 Mars, le 11 Juin, le 26 Août, le 7 Novembre et le 17Janvier entre 02h20 et 02h40.

Sa Couleur : Orange/Jaune

Couleur hiérarchique : Or

Vertus et pouvoirs : Disparus – éloignés – exilés

Encens lui correspondant : 1/3 OEDIPE et 2/3 MYRRHE

Gouverne l’un des sept péchés : la Paresse

Ses bougies : blanches et bleues nuit

Cristal/Pierre : Jaspe Leopard

Qualités développées : éveil spirituel, main verte, amour de la nature et des travaux de la terre, imagination, reconnaissance.

Défauts annulés : mauvais caractère, ingratitude, rejet de la nature.

Son psaume : “Venez, prosternons-nous, humilions-nous, fléchissons le genou devant notre créateur, l’Éternel.”

Ange CAHETEL - clairemedium.com

Sa mission : L’Ange CAHETEL vous aide à développer l’intuition et l’imagination. Développe l’humilité, la générosité et le désir d’apprendre. Facilite l’expression et l’extériorisation. Ce Génie permet de chasser les mauvais Esprits, il enseigne la maîtrise de l’électromagnétisme élémental, afin de créer diverses actions magiques dans la nature, il domine sur les productions agricoles, et principalement celles qui sont nécessaires à l’existence des hommes et des animaux.

L’Ange CAHETEL appartient à la famille des anges du chœur des Séraphins de la sphère Kether, la première de l’Arbre de Vie, qui s’incarne dans notre monde visible sous la forme de l’ensemble des énergies dynamiques et vivifiantes de notre système planétaire.

CAHETEL est un grand Ange, pour ne pas dire immense. Son immensité lui permet de prendre sous ses ailes tous les enfants qui ont besoin de sa bonté, de son amour, de sa protection. C’est l’Ange qui prend soin de votre foyer de même que de toutes les familles. C’est l’Ange que vous devez prier pour ramener l’harmonie dans les familles désunies.

L’Ange CAHETEL vous amène par son énergie l’équilibre féminin/masculin; ce qui procure calme, paix, recul… afin de mieux contrôler les évènements en vous et autour de vous.

CAHETEL permet de recevoir les Bénédictions Divines; bien évidemment, vous recevrez par rapport à ce que vous aurez semé (tout au long des Cycles précédents, lors de la dernière Nouvelle Lune et tout au long de vos prières, méditations, vœux…) et bien plus si cela a été fais avec Amour.

L’Ange CAHETEL nous fait découvrir en nous la puissance psychique, les possibilités de réceptivité de la Lumière, et la grande sensibilité que nous détenons. Il nous met face aux réalités de ces mondes psychiques, nous permettant ainsi de ne pas nous couper de nos origines divines.

L’Ange CAHETEL nous permet d’intégrer l’énergie terre et ses ressources, d’assimiler le quotidien et de le vivre avec la divinité. Il permet que nous soyons orientés dans nos actes de tous les jours par la guidance divine. Il permet aussi que nous soyons réceptifs aux signes, aux appels du monde sensible, permettant ainsi que notre vie quotidienne soit pleine de sens et riche d’expériences.

L’Ange CAHETEL nous démontre que la matière, le quotidien, sont riches de vertus parce qu’ils nous permettent de retrouver la Lumière.

L’Ange CAHETEL nous met en face de toutes les richesses que nous prodigue Dieu pour vivre. Nous vivons, mangeons, buvons, respirons, nous avons une famille, etc… Nous sommes heureux et nous ne le savons pas. Il nous apprend à être heureux avec ce que nous détenons, et à ne pas courir après les chimères et les illusions d’un monde de consommation, qui croit vous montrer l’image du bonheur. Le bonheur, basé sur l’exploitation éhontée de la Terre est une grande illusion de ce siècle.

L’Ange CAHETEL nous révèle les illusions là où elles se trouvent et nous place en face d’une autre réalité. A nous de faire le choix. Le choix d’un bonheur non vécu, ou celui de vivre le bonheur que nous nous sommes construit.

L’Ange CAHETEL nous donne l’énergie de concrétiser, d’aimer, de donner la Vie, et de la faire fructifier. La maternité est liée à son énergie. Il permet de produire la Vie dans tous les domaines, d’amener la Vie, et de s’occuper de la Vie. Il permet d’aimer, de travailler pour la Vie elle-même, et de prendre conscience de l’importance de ce travail. Il permet de mesurer la place qu’elle occupe autour de nous et plus loin, la place qu’elle détient dans l’Univers tout entier, car le moindre petit travail que vous faites tient sa place dans l’univers tout entier. Un travail bien fait, avec Amour, permet la splendeur et l’expansion de cet Univers.

L’Ange CAHETEL nous permet d’intégrer l’énergie Terre et ses ressources, d’assimiler le quotidien, et de le vivre avec la divinité. Il permet que nous soyons guidés dans nos actes de tous les jours, par l’Énergie Divine. Il permet aussi que nous soyons réceptifs aux signes, aux appels du monde sensible permettant ainsi que notre vie quotidienne soit pleine de sens et riche d’expériences.

Voici quelques mots-clés qui vous permettront de reconnaître la présence de l’Ange CAHETEL dans votre vie :Ange Gardien CAHETEL - clairemedium.com
- Ours en peluche,
- Foyer,
- Sécurité,
- Caresse,
- Charme,
- Câlins,
- Bonheur,
- Mère,
- Triangle…
Si vous voyez, entendez, ces mots, images… c’est que L’Ange CAHETEL vous envoie un signe. Observez bien dans quelles conditions ou situations ils se présentent et vous comprendrez le message qu’il vous transmet…
Comme tous les Anges, il est la manifestation Divine de l’Amour Inconditionnel.

CAHETEL vous donne ce conseil : ” Écoutez votre Coeur et ne vous laissez pas influencer par les autres “

Invocation de L’Ange CAHETEL :

CA – CAHE – CAHETEL
Seigneur CAHETEL, Dieu Adorable, toi qui as assisté le Peuple Georgien sous le nom de MOTI,
Je te rends grâce car j’ai reçu de Toi,
Seigneur, une infinité de dons. Mes lèvres expriment avec aisance le Monde que Tu as créé et mes mains modèlent des formes pleines de grâce avec Ta matière primordiale. Tu m’as permis de triompher, O CAHETEL !
Tu as placé autour de moi une cohorte de flatteurs;
Entre Toi et moi Tu as placé des clôtures, palissades,
terrains, jardins, propriétés, obstacles,
qui m’éloignent tous de ta divine présence.
Mais Tu as placé aussi en moi, Seigneur CAHETEL,
l’ardeur pour les dépasser. Permets, Seigneur,
que cette ardeur soit ce qu’il y ait de plus fort,
ce qu’il y ait de plus intense, en moi, pour que je puisse, grâce à elle sauter par-dessus ces barrières, ces palissades,
m’arracher à la beauté de ces jardins et de ces terres, vaincre la flatterie, le succès, le renom, et courir vite vers Ta source de vie.
Libère-moi, Seigneur, de la vanité, et moi je me libérerai des servitudes de l’abondance.
Amen, amen, amen.

Prière à L’Ange CAHETEL :

Cahetel
Tu m’as permis de réussir, Ô Cahetel !

Tu as placé, entre Toi et Moi, des clôtures, des palissades; terrains, jardins et propriétés; obstacles, tous, qui m’éloignent de ta divine présence.

Mais Tu as placé, en moi, aussi, l’ardeur pour les dépasser.
Fais, Ange Cahetel ! que cette ardeur soit ce qu’il y ait de plus fort en moi, pour que je puisse sauter par dessus les barrières, vaincre les obstacles, m’arracher à la beauté des jardins et des terrains; vaincre aussi la flatterie de la renommé, pour courir vite vers Ta Source de Vie.
Libère-moi, Seigneur ! de la vanité, et moi je saurai me libérer des servitudes de l’abondance.

Qu’il en soit ainsi !

Informations recueillies: Joane Flansberry – Ed. Traditionnelles et extraits du livre “La bible des Anges”.

Sources : La Voie des Anges

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien