7 lever : avec l’hypnose

???????

Cette semaine, nous allons voir 7 raisons de s’élever avec l’hypnose.  L’hypnose est un moyen de communication entre le patient et son inconscient. Cette pratique permet de vous défaire de vos addictions les plus tenaces. Le fonctionnement de cette technique soulève plusieurs questions, mais son efficacité ne fait plus aucun doute.

L’hypnose est une alternative intéressante à la médecine douce.http://clairemedium.com/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gif

1- L’hypnose permet de communiquer avec votre inconscient

L’hypnose est par définition une forme de langage qui communique avec l’inconscient. En effet, l’inconscient est souvent en partie responsable de plusieurs blocages suite à des traumatismes que votre mémoire a souvent effacé. Communiquer avec cette partie de vous permettra de guérir une addiction ou de comprendre certains blocages.

2- L’hypnose  permet de ranimer la flamme avec votre conjoint

Les bienfaits de la relaxation par l’hypnose peuvent aider à vous rappeler ce qui vous faisait vibrer chez votre partenaire. Cette méthode aide à relancer l’élan vital tué par la routine et réveiller ses sens endormis. Une fois détendu, le patient dirigé par un spécialiste, réalise plus facilement ses besoins et ses désirs.

3- L’hypnose permet de calmer le stress et les douleurs

Cet état de sommeil partiel, obtenu par un hypnotiseur, préserve les facultés de relation entre l’hypnotiseur et le patient tout en entraînant une certaine capacité d’abstraction. Cet état de concentration permet d’oublier les douleurs liés au corps est permet de se recentrer sur soi-même.

quartz-pendulum-867-p

 

4- L’hypnose permet de proposer une alternative aux médicaments

L’hypnose peut se substituer à une anesthésie chimique ou peut permettre de supporter l’anesthésie habituelle. Elle relaxe les patients et les soulage de la douleur sans aucun effet secondaire, ni aucune allergie.

Le jour de l’intervention, les exercices respiratoires de relaxation, le fond musical et la voix de l’anesthésiste plongent le patient dans un état second.

5- L’hypnose permet de stimuler ses capacités mentales

Dans les grandes écoles, les séances d’hypnoses permettent au cerveau de se remettre à zéro et de corriger les mauvaises habitudes prises depuis des années par les étudiants. Ce genre de méthode est également très utile pour travailler sur la gestion des conflits, les négociations et pour mieux communiquer avec leur propre cerveau.

hypnose

6- L’hypnose permet d’aider à mettre en place un régime

Le cerveau possède un pouvoir insoupçonné sur le corps humain, la nourriture étant une drogue comme une autre. Une fois en contact avec son inconscient et il est plus facile de commander et de se contrôler. Le cerveau sous hypnose étant capable d’une concentration exceptionnelle.

7- L’hypnose peut permettre de se défaire d’une peur

L’hypnose est extrêmement efficace pour surmonter les phobies parce que l’état hypnotique génère un état de relaxation profonde, intense, à l’opposé de l’anxiété. Les différents outils utilisés en séance, permettent à votre esprit de trouver des réactions plus adaptées face à l’objet de la peur ou de la situation problématique.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien