3 QUESTIONS A UN ANGE

Angel

Est-ce que le bon Karma existe ?

Oui et non tout dépend ce que l’entends par bon et mauvais, ce sont deux concepts crées à l’intérieur de l’existence comme le bien et le mal sont clairement subjectifs.
Cette question illustre les perceptions erronées de vos programmations, vous êtes pourtant familier et intégré l’énergie d’amour inconditionnel.
Il est tellement inconditionnel qu’il vous octroie le droit de penser que vous n’êtes pas aimé inconditionnellement.

Cependant, si vous acceptez cette énergie d’amour inconditionnel votre concept de “bon karma” est contradictoire dans la mesure que vous n’avez pas besoin de bien agir pour recevoir un amour qui n’as pas de condition, de plus les qualités d’altruisme, de bonté et de justesse sont l’état d’être naturel dans lequel chaque humain devrait se trouver , pourquoi donner une récompense au quelqu’un qui fait simplement son travail cela n’a pas de sens…


“Le KARMA est l’ensemble des ténèbres inscrites dans votre livre , et il est le système divin mis en place pour assurer votre ascension , vous inscrivez du Karma à votre livre à chaque fois que vous trépasser envers autrui c’est à dire à chaque fois que vous déséquilibrez de façon négative les énergies d’autrui en utilisant votre libre arbitre de façon égoïste et hors de balance, il doit être nettoyé pour assurer la croissance et le salut de l’âme des créatures du temps et de l’espace”.

Donc en gros, vous vous créez du Karma à chaque fois que vous faites le choix conscient ou inconscient de faire du tort à autrui et vous devez nettoyer ce karma pour alléger votre âme, donc techniquement votre EGO crée le karma et votre âme vous envoie la lumière nécessaire pour le nettoyer et en sort grandit, facile non? Non je sais … parce que la plupart d’entre vous n’ont pas conscience lorsqu’ils se créent du Karma parce que l’EGO justifie tout et rends à votre esprit acceptable, l’inacceptable nous vous donneront quelques exemples plus tard…

 

Sommes nous fait à l’image du créateur ?
Alors soyons clair, dès le départ , le créateur est le chef d’orchestre mais votre Adn est la combinaison de “plusieurs ” ARCHétypes génétiques. Ceci dit le concept de Dieu qui a fait les hommes à son image vient des distorsions de la religion et des traductions des écrits saints :
Analysons ce qui est écrit en français : faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblances, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre (déjà faisons donc il n’est pas seul ;) ).

“vai·yo·mer e·lo·him na·’a·seh a·dam be·tzal·me·nu kid·mu·te·nu ve·yir·du vid·gat hai·yam u·ve·’o·vf ha·sha·ma·yim u·vab·be·he·mah u·ve·chol-ha·’a·retz u·ve·chol-ha·re·mes ha·ro·mes al-ha·’a·retz.”

be·tzal·me·nu kid·mu·te·nu : signifie “avec” notre image (esprit), “avec” notre forme (matière) et non pas “à” notre image et notre ressemblances.

Le plus grand facteur “d’image” reste la lumière, nous étudierons plus tard que ce que la spiritualité appelle la lumière est en fait un flux d’informations remplis de code mathématique et chimique, à forte dose “génétique” le texte d’où est extrait ce passage s’appelle d’ailleurs la “GENE” se…

 

Strassenschild 5 - SympathieVotre haut niveau d’altruisme vous oblige t-il à une compassion aveugle ?

Je citerai la réponse de mon grand frère ALLFARAA :
En compassion aveugle, nous ne savons pas comment et surtout nous n’apprenons pas comment dire “non” avec un réel pouvoir , en évitant la confrontation à tout prix.

Ceci aura pour résultat d’encourager chaque mécanisme malsain à continuer… nos “OUI” deviennent alors anémiques, impotents et vides de pouvoirs, démunis de l’impact qu’ils pourraient avoir si nous avions la capacité d’accéder à un “NON” fort qui émane de notre for intérieur.
Quand vous mettez sous silence votre voix essentielle, votre ouverture est réduite à un écart permissif qui tolère tout et n’importe quoi, votre réceptivité deviendra pauvre et limitée… ce qui indiquera un manque de compassion pour nous même (ce qui entraîne une mauvaise protection).

La compassion aveugle confond colère et agressions, grande force avec violence, assurance avec arrogance, jugement avec condamnation, tolérance exagérée avec compassion, et correction spirituelle avec maturité morale.

Souvent les gens me demandent pourquoi es-tu différent de nous ? Pourquoi vois-tu et comprends des choses qu’on ne voit ou ne comprend pas ?

Je leur réponds parce que je sais pardonner à ceux qui me font mal, parce que je donne sans rien attendre en retour, car je ne juge pas mon prochain. Je suis là pour vous et non pas pour moi, parce que lorsque vous “croyez”, j’apprends pour “savoir” …

Parce que je vous vois comme vous êtes et non pas comment vous pensez que vous êtes et surtout parce que je connais le plan… Mais surtout, je ne me sens pas au dessus de vous mais avec vous …

Voila comment je demeure altruiste.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien