Comment se protéger des ondes négatives provenant des gens?

Video-26-question-esoterisme-protéger-énergie

Vous avez tendance à absorber les énergies négatives des personnes environnantes ? Je vous propose de découvrir les 5 clefs pour se protéger des ondes négatives provenant des gens.

1ère clef: Créer votre bouclier

Avant de sortir dehors priez et faites une courte méditation où vous créer votre protection, comme si vous étiez dans une poupée russe. Vous  vous faites une protection lumineuse blanche et mauve. Avant de sortir, vous vous dite : “Je créer ma protection lumineuse dans mon corps, âme et esprit. Je suis protégé de tout égrégore, de toutes pensées, énergies ou entités.”

 

2ème clef : Reconnectez -vous !

Ressourcez-vous en pratiquant une activité physique : méditer, faites du Yoga, de la peinture, ou une balade… Bref, vider votre esprit pour vous recharger. Cela vous permettra de faire une purge de vos pensées et de repartir sur de nouvelles énergies.

 

3ème clefs : Passer de l’empathie à la sympathie

Le mot empathie vient du latin in, qui signifie dans, à l’intérieur, et du grec pathos, ce qu’on éprouve, souffrance. Cela signifie donc ce que l’on éprouve comme souffrance à l’intérieur.

Attention ! La souffrance des autres n’est pas la votre. Alors au lieu de prendre une énergie qui n’est pas la votre. Donner leur de la joie et de la bonne humeur. Soyez dans la sympathie, souriez et donnez de la bonne énergie à vos amis qui en ont besoin, cela suffit !

 

4ème clef :  Comprendre la loi de l’équilibre et du libre échange

Il existe des personnes qui sont des parasites, c’est à dire qu’ils se nourrissent de vos vibrations et vous les remplacent par de mauvaises énergies.

Dès que vous pensez à eux, vous vous sentez épuisé. Pendant ce temps,  ils récupèrent votre énergie. Étrangement, vous aurez le sentiment de vivre des grosses difficultés quand eux montreront que tout va bien.

Il est important de ne plus penser à eux afin de couper le lien qui avait été créé entre vous.

 

5ème clef :  Redevenez maître de votre vie !

Votre ego va souvent vous faire croire que les autres sont responsables de vos problèmes. Votre âme avant de venir sur Terre a choisi de les rencontrer pour comprendre quelques choses.

 Votre ego se nourrit des expériences négatives, donc il ira chercher des expériences qui vous amènent à vivre un mal-être.  Notre objectif étant de transcender l’égo, il ne faut pas oublier que toutes expériences même négatives nous apportent des leçons et que vous avez choisi de vivre cela avant même votre incarnation.

Essayez de comprendre pourquoi  vous avez vécu cette histoire au lieu de se positionner en tant que victime. Redevenez maître de votre vie !

 
Regarder la vidéo :

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien