Vos questions : vos anges gardiens

Source image : http://www.leparadisdesanges-voyance.com/

Bonjour Claire,

J’aimerais beaucoup connaître mes trois anges, pourriez-vous me les donner ? Je suis née le 24 janvier 1956 à Lille à 00 h 10.

Merci de bien vouloir me répondre.

Yvette


Bonjour Yvette,

Voici vos 3 anges gardiens :

Votre Soleil natal est à 02° 57′ du Verseau.

Voici vos 3 anges :

 

Votre 1er Ange (Ange gardien, partie physique) est UMABEL

L’ange UMABEL vous permet de connaître de véritables amitiés sincères. Il favorise également les relations amoureuses et vous permet de connaître le vrai bonheur.

L’Ange UMABEL est l’ange qui canalise la Parole de Dieu par son propre filtre et par son soleil intérieur. Il est l’ange de la communication vers Dieu et c’est lui qui amène l’énergie de la canalisation (channeling). Il permet l’extériorisation des Messages de Dieu et des Plans de Lumière.

L’Ange UMABEL est l’ange des écrivains, qui transmettent la Lumière. Il véhicule l’énergie des Anges qui ont à s’incarner et il les aide à faire le passage. Il nous demande de l’aider à trouver la force et le courage de changer de vibration et ainsi de retrouver avec joie le monde des hommes. Nous pouvons alors servir de transmetteur d’énergie de la Lumière de Dieu, servant ainsi de pont entre leur plan d’être et notre plan d’existence. Nous leur servons d’accompagnateur et de voie d’accès pour que chacun, chaque chose, chaque être, puisse aller à un autre point et accéder à un autre état. Nous représentons alors le rayon du Soleil, rayon de Lumière qui réchauffe, donne la Lumière et indique le chemin.

Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est HARIEL

L’ange HARIEL  permet de développer l’entente familiale. Il favorise les études linguistiques et juridiques. Il développe la spiritualité et les facultés de médiation. Il aide à installer la paix et favorise l’expression orale et écrite.
L’Ange HARIEL inspire tout être qui veut être le canal de l’amour. Il lui présente les moyens de diffuser cet amour. Dans un premier temps, il lui insuffle l’idée de mettre cet amour en oeuvre.

Dans un deuxième temps, il lui donne la parole, la faculté de s’exprimer, la faculté de convaincre. Et dans un troisième temps, il apporte la faculté d’agir, de mettre en oeuvre, de construire l’idée.

L’Ange HARIEL aide les groupes de Lumière à se mettre en place, et à prospérer. Il sert de médiateur, au sein de ces groupes, afin qu’ils deviennent des groupes unis, avec une bonne entente et une grande entraide.

L’Ange HARIEL apporte l’énergie afin que ces groupes puissent servir de modèle au reste de l’Humanité, car comment penser pouvoir amener la joie et la force de la Lumière à l’Humanité, si déjà nous n’y arrivons pas à notre petite échelle ? Commençons autour de nous, avec les personnes les plus proches, et l’Ange HARIEL nous soufflera comment arriver à la paix et à l’amour du groupe.

L’Ange HARIEL amène la compréhension à l’intérieur de nous-mêmes, des autres, de l’Univers, des Lois. Il apporte les informations progressivement, au niveau de chacun, afin que chaque niveau de conscience soit réceptif aux différents plans reçus.

Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est HAIAIEL

Cet ange est invoqué pour obtenir le courage et la vaillance, pour se revitaliser et se ressourcer. Il favorise l’audition extra-sensorielle.
Il aide à prendre des décisions, à développer l’esprit de synthèse et à lutter contre le manque d’adaptabilité.

L’Ange HAIAIEL nous amène la clairaudience. Il nous transmet l’appel des Anges et des plans subtils. Il nous permet de poser la conscience sur le type de musique qui nous accompagne dans notre quotidien. Il nous demande de choisir entre la musique des sphères et des Anges ou la musique qui ne fait que faire vibrer notre émotionnel, voire nos instincts les plus primaires. Il nous permet de prendre conscience de l’importance de la musique, des multiples vibrations présentes dans notre environnement et de faire le choix de ce avec quoi nous entrons en résonance.

L’Ange HAIAIEL nous fait découvrir l’énergie du magicien, celui qui est relié au Ciel. Le magicien est la Lumière qui agit, l’âme qui agit (l’âme-agit). Il nous parle de Magie Blanche et du Père Noël, celui qui est relié à Dieu. Il apporte une énergie de transmutation qui transforme la Matière, qui la rend autre. La Lumière amène une autre matière, d’autres énergies, d’autres plans de conscience et modifie tout.

L’Ange HAIAIEL amène la communication avec les autres plans, des moyens de réceptivité et la naissance de la communication. Il apporte de nouveaux moyens de réceptivité et des outils amenant ou facilitant ce mécanisme. Il amène l’énergie de relier chaque chose avec toutes choses. La magie permet de redécouvrir notre fonction créatrice et d’être en accord avec le plan créateur. Elle nous permet de découvrir tout ce qui fait la Matière, de la comprendre et de pouvoir ainsi acquérir la possibilité de la modifier, ce uniquement en accord avec son avancement spirituel. Car elle aussi possède son propre cheminement. Elle peut être là aussi pour nous aider dans notre propre cheminement. Ce niveau de conscience élevé est malgré tout très proche de la Matière, l’un ne pouvant aller sans l’autre. Un plus haut niveau de conscience ou une plus grande compréhension des Lois est ici présente. La Vie est à l’état pur et nous ne touchons pas à la Vie, nous l’aidons à vivre tout simplement.

L’Ange HAIAIEL nous donne l’écoute de la sagesse et inspire le silence en chacun afin que nous puissions trouver la musique dont nous faisons partie. La musique, le son, la parole créent des ponts de Lumière entre la Terre et le Ciel et créent toutes vies qui respectent la Vie. La musique touche des plans vibratoires très élevés dont ceux des Anges et elle permet d’accéder, de communiquer avec ces plans et de faire descendre ceux-ci dans la Matière et dans nos cellules.

 

 Source : http://anges.free.fr

 

Vous avez des questions à me poser envoyez vos questions à :





Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

Anti-spam, recopiez ce texte captcha ci-dessous :

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien